| | THE DEATH TOURNAMENT • lancement. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jake Swofford

Last Resort ♦ SOUNDTRACK: 3 Doors Down - Kryptonite ♦ AMBITIONS:
 | Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Jeu 25 Mar - 19:13 | |
| Peu importe pour moi, de toute façon, il mourra |
|
 | |
Valérie Serwood

Nombre de messages: 20 Date de naissance: 04/02/1992 Age: 20 Localisation: suis mon éméteur Humeur: saccagante Date d'inscription: 24/03/2010 Pseudonyme: candice (a)
Last Resort ♦ SOUNDTRACK: blah blah blah ♦ AMBITIONS:
 | Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Jeu 25 Mar - 19:25 | |
| |
|
 | |
Avery J. Hemingway

Last Resort ♦ SOUNDTRACK: ♦ AMBITIONS:
 | Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Ven 26 Mar - 3:47 | |
| Dites, j'ai une petite question. (: Ce sont les organisateurs qui fournissent les armes utilisées durant le tournoi ou ce sont les candidats qui doivent les prendre avec eux ? (Désolé s'il y a une réponse quelconque sur un des sujets du forum mais, si c'est le cas, je ne l'ai pas vu :/)| Citation: | | À la suite de ce message, vous pourrez bien entendu réagir et me dire si vous souhaitez sacrifier votre personnage dès la première manche. De toute façon, si aucuns ne se décident, il y aura de toute façon des perdants. |
Mon personnage mourra. Peut-être pas dès la première manche, mais il mourra, c'est certain. Je n'pense pas qu'il puisse survivre très longtemps avec un simple chat à neuf queues.  |
|
 | |
Pei Sona Hanover

Last Resort ♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers ♦ AMBITIONS:
 | |
 | |
Sven Blackmore

Last Resort ♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN ♦ AMBITIONS:
 | |
 | |
Pei Sona Hanover

| Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Ven 26 Mar - 11:34 | |
| Exactement Rien que ça  _________________  WHITESNAKE Tho' I keep searching for an answer, I never seem to find what I'm looking for. Oh Lord, I pray, you give me strength to carry on, 'cos I know what it means to walk along the lonely street of dreams. An' Here I Go Again on my own.
|
|
|
 | |
Sven Blackmore

| Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Ven 26 Mar - 11:41 | |
| J'ai oublié mon fil dentaire Pour garder une bonne hygiène buccodentaire dans n'importe quelle situation -->[] Nan sérieusement, je vais rester raisonnable, faut quand même que ça colle avec ce qu'il peut transporter sur lui. On n'est pas dans Tomb Raider avec un méga inventaire virtuel (a) |
|
 | |
Pei Sona Hanover

| |
 | |
Sven Blackmore

| |
 | |
Pei Sona Hanover

| Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Ven 26 Mar - 14:07 | |
| Un petit verre de Rhum  _________________  WHITESNAKE Tho' I keep searching for an answer, I never seem to find what I'm looking for. Oh Lord, I pray, you give me strength to carry on, 'cos I know what it means to walk along the lonely street of dreams. An' Here I Go Again on my own.
|
|
|
 | |
Sven Blackmore

| Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Ven 26 Mar - 14:12 | |
| Et glou, et glou, et glou ! -->[] Allez j'arrête de dire n'importe quoi. Je sors du topic (a) |
|
 | |
Pei Sona Hanover

| Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Ven 26 Mar - 17:42 | |
|  Le premier tirage a été fait. Afin de vous aider, vous pouvez demander une mise en situation... sinon, voyez cela entre vous. ATTENTION, l'issue finale ne doit pas être préméditée. Vous pouvez commencer à jouer dès maintenant. Pour les équipes de trois membres, il peut y avoir deux rescapés. | Citation: | tirage des 'équipes' Valérie Serwood et Thomas Flynn Avery J. Hemingway, Aidan Pierce et Jake Swofford Sienna L. Lehane et Veronika Mills Jethro Harlow et Gregory Howard et Pei Hanover Hannah Wyckoff et Sven Blackmore |
_________________  WHITESNAKE Tho' I keep searching for an answer, I never seem to find what I'm looking for. Oh Lord, I pray, you give me strength to carry on, 'cos I know what it means to walk along the lonely street of dreams. An' Here I Go Again on my own.
|
|
|
 | |
Jethro Harlow

Last Resort ♦ SOUNDTRACK: ♦ AMBITIONS:
 | Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Sam 27 Mar - 20:28 | |
| C'EST PARTI  |
|
 | |
Pei Sona Hanover

| Sujet: Re: THE DEATH TOURNAMENT • lancement. Lun 29 Mar - 10:22 | |
| Oui Il serait temps de s'y mettre (a) _________________  WHITESNAKE Tho' I keep searching for an answer, I never seem to find what I'm looking for. Oh Lord, I pray, you give me strength to carry on, 'cos I know what it means to walk along the lonely street of dreams. An' Here I Go Again on my own.
|
|
|
 | |
| | THE DEATH TOURNAMENT • lancement. | |
|